Donne cours particuliers dans diverses matières

Donne cours particuliers dans diverses matières Bonjours a tous,

Après avoir eu mon bac S avec mention, je suis désormais étudiant en IUT génie civil à Toulouse. Je suis une personne sérieuse, motivée, calme et patient.

Je donne cours particuliers à domicile de mathématiques, physiques, mécaniques et étude de construction pour niveau collège de la 6ème a la 3ème et lycée de la seconde à la terminale dans toute les sections scientifiques et technologiques.

J'ai la possibilité de faire une remise à niveau, aide aux devoirs, préparation au brevet des collèges et au baccalauréat.

Tarif : 15 €/h

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Je suis disponible le soir et le week end ; je peux me déplacer sur Toulouse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire