Elève ingénieur donne cours maths physique

Elève ingénieur donne cours maths physique Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur à l'ISITV que j'ai intégré après une prépa mathsup mathspé en Guadeloupe, cela fait deux ans que je donne des cours particuliers de mathématiques et physique par l'intermédiaire d'un organisme.
Je souhaite faire bénéficier à mes élèves de toute l'expérience que j'ai acquise lors de ces deux dernières années.

Dynamique et pédagogue, mon objectif principal est d'inculquer à mes élèves des méthodes de travail qui leurs permettront d'être autonome après quelques mois. C'est ceci le véritable progrès et ce qui m'a permis d'accéder au classes préparatoires.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
J'accepte les CESU et peux me déplacer à Toulon, Le Pradet, Carqueiranne, Hyères, Sollies, la Farlède, la Crau, et la Valette du Var.
Mon tarif est de 20 euros de l'heure.

Parcours et réalisations:

FORMATION
2010-2013 Elève ingénieur, à l'ISITV, spécialité ingénierie marine.
2009-2010 Classes préparatoires aux grandes écoles PC.
2008- 2009 Classes préparatoires aux grandes écoles PCSI.
2008 Baccalauréat scientifique, spécialité physique et chimie.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
juin-juillet 2012 Stage au sein d'une épuipe d'ingénieur en travaux maritimes.
nov-dec 2010 Stage ouvier sur chantier de construction navale.
Eté 2008 Réception des clients, dans un jardin botanique.
Eté 2007 Pizzaiolo à Pizza Roma,Les Abymes, Guadeloupe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire